Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
15 février 2007

Il était moins une !

Maman, ne lis pas ce message !

Lors de sa dernière venue en España, ma Maman m'a passé commande d'une écharpe avec pour seule consigne "utiliser un morceau de ce tissu".  J'avoue que, quand je l'ai acheté, je pensais bien qu'il lui plairait ! 

pict0002



















Pour le reste, j'avais toute liberté.
Alors, voici ce que j'ai réalisé.  Cliquez sur l'image pour mieux voir les détails ! 

_charpe_Jane
















Bon, je vous laisse car je dois illico presto terminer les finitions à la main avant d'offrir le cadeau à sa destinatrice ! 

Publicité
Commentaires
N
Très joli cette écharpe... pleins de bonnes idées, bravo !
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité