Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
17 septembre 2006

Habiller les poupées de ma fille !

Ce n'est pas une mince affaire !

Dans les Marie Claire Idées, chaque trimestre, on trouve un modèle de vêtements pour la poupée Marie, qui est une poupée Corolle de la famille des Chéries, ça vous fait une belle jambe !  Mais, pour moi, c'est super, vu que ma fille a 2 poupées de cette "famille", donc, les patrons sont aux mesures exactes de ces demoiselles !

Cette saison, on habille les filles avec manteau, chapeau, écharpe et petit sac, automne oblige !

Mod_le_poup_es

Donc, tricoter les 2 manteaux au point de riz, les boutons ont été récupérés sur de vieilles chemises de mon mari...  Les accessoires viennent d'une écharpe en polaire grise, cadeau d'entreprise ramené encore par mon mari !  (Que ferais-je sans lui...).  Je les ai brodés avec ma super-machine à coudre, CADEAU pour mes 40 ans !  (Parce que je le vaux bien...).

D_tail_Camille
D_tail_Chlo_

Camille_et_Chlo_

Publicité
Commentaires
L
C'est jolie, elles donnes envie de me remettre aux tricots.
F
je me sui srégalée a faire les tenues pour mes nièces........c'est rigomo et rapide
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité